Comment acheter des Bitcoin avec CoinBase ?

Si vous voulez acheter et investir facilement dans le Bitcoin, vous pouvez utiliser la plateforme CoinBase qui est très pratique pour faire ses premiers pas dans le monde de la cryptomonnaie. En effectuant quelques étapes très simples vous pourrez détenir un ou une fraction de Bitcoin.

Première étape: Connectez vous sur le site à travers ce lien (En suivant ce lien vous aurez 10$ de bonus pour 100$ déposé)

Note: Conseil expert des autorités qui régulent les marchés financiers, c’est de ne pas investir toutes vos économies dans cette cryptomonnaie non pas parce que le placement n’est pas intéressant mais surtout parce que les cours sont très volatiles et c’est un placement très très risqué. Investir dans le Bitcoin, c’est une bonne idée mais il ne faut pas le faire n’importe comment.

Si vous avez besoin de plus d’information sur le Bitcoin en général n’hésitez pas à visiter le site lebitcoin.info

 

Acheter du bitcoin sur CoinBase

Si vous voulez toujours investir vos deniers dans le bitcoin, vous pouvez toujours le faire via la plateforme CoinBase qui est l’une des meilleures du marché selon les experts de la finance. Pour acheter du bitcoin sur le site c’est assez simple et cela ne prend pas beaucoup de temps peut-être un peu plus en ce moment au niveau de la vérification de votre identité car beaucoup de personnes souhaitent investir dans les cryptommonnaies mais globalement c’est assez rapide !

3 étapes à suivre pour acheter du Bitcoin sur CoinBase !

  • S’inscrire sur le site

Dans un premier temps, vous devez commencer par vous inscrire sur le site CoinBase. Vous devez ouvrir un compte chez eux, un portefeuille sur le site. Vous aurez droit à un espace sécurisé pour stocker tous vos bitcoins et vous pourrez facilement convertir votre monnaie locale en bitcoins ou l’inverse selon vos préférences. Vous n’êtes pas obligé d’acheter un bitcoin complet, vous pouvez acheter un fragment de bitcoin ou une somme précise selon votre monnaie locale par exemple : 100, 1000 ou 5000 euros ! Il n’y a pas d’achat minimal. Lors de cette inscription, on vous demandera d’envoyer une copie de votre pièce d’identité, souvent aussi votre justificatif de domicile et toutes les données qui prouvent que c’est bien vous qui faites l’achat.

  • Connexion du compte bancaire

Une fois que toutes les vérifications de base ont été faites par le site CoinBase, il ne vous reste plu qu’à connecter votre compte bancaire directement au site pour pouvoir faire vos achats en toute liberté. Vous avez plusieurs moyens de paiement à votre disposition selon vos envies et les sommes investies.

  • Acheter des Bitcoins

Troisième et dernière étape, l’achat des bitcoins sur CoinBase. Il ne vous reste plus qu’à sélectionner le montant de votre achat et de passer la commande comme toutes les autres commandes que vous faites sur internet. Une fois le paiement effectué sur le site, vos bitcoins vous seront livrés dans votre portefeuille et vous pourrez en faire ce que vous voulez ! Pour l’achat ou la vente, les tarifs sont fixés par les cours

 

(Visited 177 times, 1 visits today)