Quel est l’un des points commun entre Noami Campbell, Miley Cirus et Kim Kardashian? Elles ont toutes utilisées des extensions de cheveux pour réaliser leurs plus belles coiffures.

Cependant, en France les extensions pour cheveux peuvent couter très chèr ! Lorsque l’on dispose d’un budget limité, ça peut très vite devenir un problème de s’en acheter.

Pas de panique, voici le bon plan, il est possible d’acheter vos extensions de cheveux sur AliExpress à un tout petit prix, l’idéal pour se faire plaisir. AliExpress regorge de bonne affaire dans le domaine, et c’est celui-ci que nous allons étudier aujourd’hui.

 

Ainsi nous allons voir ensemble quel critère faut-il absolument prendre en compte avant de se lancer dans ses recherches sur AliExpress.

 

Toujours privilégier les extensions « Virgin hair »

Durant vos recherches vous tomberez sur de nombreuses catégories d’extension, or toutes ne sont pas bonne à prendre ! Entre les produits chimiques et les procédés de fabrication néfaste, vous aurez vite fait d’abîmer vos cheveux. C’est pourquoi il faut toujours privilégier les « virgin hair » ou littéralement « cheveux vierges », comme son nom l’indique se sont des cheveux qui n’ont pas été retoucher artificiellement. Ils sont en autre comme vos cheveux !

 

De plus les « virgin hair » sont très polyvalentes ! Vous pouvez les couper, les lisser, les boucler et même leur faire une couleur !

 

Bien choisir sa texture en fonction de ses cheveux

Il existe de nombreuses textures et types de virgin hair. Il est donc parfois difficile de choisir ses extensions. Néanmoins pas de panique, nous allons vous aider !

 

  • Les cheveux vierges brésilien :

Ce sont les cheveux les plus en vogue sur le marché, et ce n’est pas pour rien ! Leur texture est naturelle, légère et ils sont très agréable au touché.

Les cheveux brésiliens vont très bien avec tous types de cheveux, leur densité fait qu’ils sont simples à boucler et lisser.

Si vous ne savez pas quelle texture essayer alors prenez celle-ci en premier choix, elle constitue un bon premier pas dans le marché des extensions.

 

  • Les cheveux vierges péruviens :

 

Les cheveux péruviens sont très soft, ils sont parfaits pour une coiffure light qui peut se porter tous les jours. La texture est beaucoup plus lisse que pour les cheveux brésiliens. Ces cheveux représentent un bon compromis entre classe et naturel.

 

  • Les cheveux vierges malaisiens :

 

Les cheveux malaisiens sont très connus dans le domaine du luxe, et pour cause leur texture est extrêmement polyvalente. Ils sont parfaits pour les cheveux bouclés et frisés.

Ils sont très résistants aux hautes températures et à l’humidité, ils sont donc à privilégier si vous sortez en soirée.

 

 

Choisir le bon vendeur

Maintenant que nous avons les différents types de « virgin hair », il est important de choisir un bon fournisseur sur AliExpress. Voici quelques pistes pour le trouver :

 

  • Les notes : Ça semble logique, mais on ne le répètera jamais assez que les notes sont très importantes lors du choix du produit. Si un vendeur est en dessous de 4,5/5, nous vous conseillons de ne pas commander.

 

  • La description : Ne vous fiez pas seulement au titre, certaines extensions vont s’appeler « virgin hair » alors que ça n’en est pas. C’est pourquoi il faut bien regarder d’où vient le produit, quel est sa couleur, et s’il a subis des traitements chimiques. Si vous ne trouvez pas, n’hésitez pas à envoyer un message au vendeur, vaut mieux prévenir que guérir.

 

 

Mot de la fin et conseils

Pour trouver vos extensions parfaites il se peut que vous ayez à passer plusieurs commandes. Mais une fois votre fournisseur trouvé, vous épargnerez plusieurs dizaines d’euros sur vos extensions à chaque fois.

 

Voici une liste des fournisseurs que nous avons trouvé fiable :

 

  • Trendy beauty B : Après 3 ans sur AliExpress, il arrive à une note de 4,9/5, vraiment pas mal.

 

  • All Run A : 2 ans d’expérience sur AliExpress, et 4,9/5 ici aussi.

Que pensez-vous de cet article?