Comment trouver des bons livres?

Si vous êtes à la recherche d’inspiration pour trouver votre prochain bon roman, cette page liste les meilleures ventes de livres en France, triés par catégories. En parcourant les différentes catégories des livres les plus lus vous trouverez surement des livres qui vous plairont. N’hésitez pas à lire les avis des lecteurs pour vous faire une idée du contenu du roman. Si vous voulez recevoir rapidement ces livres best-sellers, ils sont disponibles sur Amazon avec dans la plupart des cas une livraison express et sans frais supplémentaires.

Avant de naviguer dans les livres les plus vendus, je vous propose de regarder les recommandations personnalisées d’Amazon, basées sur vos précédents achats. Ces recommandations vous permettront surement de faire des bonnes découvertes. Vous avez la possibilité de filtrer par catégorie de livres.

 

Ce premier tableau fournit toute catégorie confondues, les livres les plus vendus du moment.

 

Meilleures ventes en Littérature Française

 

Meilleures ventes en Biographies

 

Meilleures ventes en Romans

 

Meilleures ventes en Science Fiction

 

Meilleures ventes en Littérature Erotique

 

Comment trouver un bon livre?

Aimez-vous lire? Je le fais définitivement, surtout en non-fiction. Je ne lis pas autant Il est bon d’apprendre de nouvelles choses dans le monde et de nouvelles façons d’améliorer ma vie.

Quand il s’agit de lire, il est important de lire. Après tout, le but de la lecture est d’obtenir autant de valeur que possible. Ne lisez pas juste pour lire. Lisez pour améliorer la qualité de votre vie. C’est pourquoi il est essentiel de trouver des livres qui valent votre temps.

Pour trouver de bons livres, voici deux étapes que je fais:

Trouver des livres intéressants qui méritent d’être lus
Assurez-vous que les livres valent la peine d’être lus

 

Le livre le plus lu de tous les temps

Saviez vous que le livre le plus lu de tous le temps est la Bible?

La Bible dépassede loin tout autre livre, avec un énorme 3,9 milliards d’exemplaires vendus au cours des 50 dernières années. Les «Citations des Œuvres de Mao Tsé-toung» arrivent en deuxième position avec 820 millions d’exemplaires vendus, et «Harry Potter» arrive en troisième position avec 400 millions d’exemplaires vendus.

 

Techniques d’endormissements

De nombreuses personnes lisent au moment de se coucher pour se détendre de leur journée mais aussi pour trouver le sommeil plus rapidement. J’en profite pour transmettre quelques techniques pour s’endormir plus rapidement, en voici 8 si jamais votre livre ne vous a pas complètement apaisé

 

1. Essayez de rester éveillé: Mettez-vous au défi de rester éveillé – votre esprit se rebellera! C’est ce qu’on appelle le paradoxe du sommeil.

2. Gardez les yeux grands ouverts, répétez-vous ‘Je ne vais pas dormir’. Le cerveau ne traite pas bien les négatifs, donc interprète cela comme une instruction pour dormir et les muscles des yeux se fatiguent rapidement à mesure que le sommeil grimpe.

3. Rembobinez votre journée: Se souvenir du détail banal dans l’ordre inverse efface votre esprit de soucis. Rappelez les conversations, les images et les sons au fur et à mesure. Il vous aide à atteindre un état mental prêt à dormir.

4. Roulez les yeux: fermez les yeux et roulez les balles 3-5 fois peut faire le travail. Il simule ce que vous faites naturellement lorsque vous vous endormez et peut aider à déclencher la libération de votre hormone somnolente, la mélatonine.
Imaginez: La méditation par visualisation fonctionne mieux lorsque vous utilisez au moins trois sens. Imaginez-vous dans une situation où vous vous sentez content – un paradis tropical, naviguant sur des eaux calmes, marchant dans les champs de fleurs. En explorant votre «lieu de bonheur», imaginez sentir des fleurs, sentir de l’herbe ou du sable sous vos pieds et entendre des tourbillons d’eau contre le bateau. Vous devriez bientôt vous sentir détendu et dériver.

5. Suivez les modèles: Recherchez des motifs dans le bruit aléatoire de vos paupières et essayez de le “suivre”. Une fois que vous commencez à voir des images complètes, vous êtes en route vers le pays des rêves. C’est bon de soudainement réaliser que vous le faites et ainsi vous réveiller un peu. Essayez à nouveau, détendez-vous, ne pensez à rien et regardez les jolies photos. Ne vous fâchez pas si cela prend du temps, continuez tout simplement.

6. Hum à vous-même: Asseyez-vous dans une position confortable. Fermez les yeux, laissez tomber vos épaules, détendez votre mâchoire, mais gardez votre bouche doucement fermée. Inspirez par le nez aussi profondément que possible, en vous assurant que votre abdomen, et non la poitrine, se lève.

7. Respirez doucement hors de votre bouche, les lèvres ensemble afin que vous ronronner. Essayez de fredonner pour le souffle entier. Remarquez comment cela vibre dans votre poitrine. Concentrez-vous entièrement sur cette vibration pendant six respirations, puis asseyez-vous tranquillement pendant un moment. Dites-vous «je suis prêt à dormir», levez-vous lentement et allez vous coucher.

8. Faire une liste d’inquiétude: Souvent, c’est parce que nous avons peur d’oublier ce qui doit être fait. Alors avant de vous coucher, écrivez votre liste sur papier pour pouvoir l’oublier jusqu’au lendemain. Vous pouvez aussi imaginer déposer vos pensées dans un cabinet. Vous serez plus calme et plus susceptible de dormir.

9. Faites le mort: Entrez dans votre lit et passez à votre position de sommeil la plus confortable / préférée. Maintenant, agissez simplement comme une personne morte, ne déplacez aucune partie du corps. Fermez les yeux et faites des efforts conscients pour rester inactif pendant 10 minutes. Vous serez endormi avant 10 minutes. Essayez de mélanger cela avec Eye trick tour. Fonctionne mieux pour moi 🙂

 

Quels sont les livres les plus vendus en France?
Que pensez-vous de cet article?

(Visited 35 times, 1 visits today)