Comment payer en plusieurs fois sur KIABI

Kiabi est une enseigne très pratique lorsqu’il s’agit de s’habiller avec style et à moindre prix. Les ensembles sont de qualités, et surtout très pratique lorsqu’il s’agit de vêtements destinés à la petite enfance. Lorsqu’on apprend la joyeuse nouvelle de l’arrivée d’un bébé, on se rend vite compte qu’il faut se préparer et acheter plein de vêtements d’un coup. Alors quoi de mieux que de pouvoir payer en plusieurs fois sa commande Kiabi? 

 


Quels sont les moyens de paiement disponibles chez Kiabi?

 

D’après ce qu’il est possible de lire sur la page des moyens de paiement Kiabi voici les différentes options:

  • Paiement par Carte Bancaire
  • Paiement avec Paypal
  • Avec la carte cadeau Illicado

Pour le moment il n’est pas possible de payer en 4 fois sur le site de Kiabi. Une solution éventuelle consiste à faire une E-reservation en ligne et payer en plusieurs fois dans le magasin ou vous irez retirer votre commande, à condition que celui-ci le propose.

Pour savoir si votre magasin propose un service de paiement en plusieurs fois, c’est très simple. Il suffit de vous rendre sur la page kiabi.com/magasins et de sélectionner votre magasin.

Attention, tous les magasins Kiabi ne proposent pas les mêmes services et certains accepteront le paiement en 4 fois et d’autres non. Par exemple, le magasin de Pamiers propose bien le paiement en plusieurs fois, parmi d’autres service, comme la retouche et l’e réservation.

 


Solution pour payer en plusieurs fois

Si jamais votre commande est vraiment important, ce qui est souvent le cas lorsqu’on prépare l’arrivée d’un nouveau né, vous pouvez toujours utiliser le site Younited Credit, qui permet d’obtenir des crédits à la consommation que vous rembourserez de la manière qui vous convient. Par exemple en 3 fois, 4, fois ou 12 fois.

Cette astuce n’est pas seulement valable pour Kiabi, vous pouvez très bien souscrire à un crédit naissance pour faire tous vos achats et le rembourser petit à petit. Pour faire une simulation, rendez vous sur le site Younited-Credit.com, puis sélectionnez “Naissance” dans le type de crédit. Sélectionnez ensuite le montant de 1000€ à 50 000€ !! Et enfin sur quelle durée vous voulez étaler le paiement.

 

Après avoir cliqué sur le bouton continuer, vous recevrez une simulation de votre crédit.

 


Quels habits prévoir pour l’arrivée d’un bébé?

Pour bien se préparer, il fait prévoir tout un ensemble d’habits en taille 0 et 1 mois. Voici l’essentiel

A compléter avec tous les accessoires comme les doudous, les langes, les bonnets pour garder la tête au chaud.

N’hésitez pas à faire un tour dans la catégorie déstockage de Kiabi pour profiter de produits à petit prix.

 


Bon à savoir : Kiabi s’engage pour la santé et l’environnement

Kiabi dispose d’une gamme écologique, composés d’habits 100% coton biologique. Cette ligne devêtement se veut éco-responsable et protège les intérêts des consommateurs mais aussi des producteurs.

Retrouvez tous les produits de cette gamme bio et toujours à petit prix ici: kiabi.com/coton-bio-bebe . Plus d’information ici sur l’engagement durable de Kiabi.

Comment payer en plusieurs fois sur KIABI
4.6/5 avec 5 vote[s]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.