Comment laisser un message à un vendeur sur AliExpress?

Lorsque vous achetez sur AliExpress, il est parfois nécessaire de contacter les vendeurs pour leur demander des informations.

Cet article explique comment comment laisser un message à un vendeur dans votre commande AliExpress. Sachez qu’il est également possible de contacter un vendeur pour lui demander des informations avant d’acheter un produit.

  1. Laisser un message à un vendeur lors d’une commande

Lorsque vous achetez un produit vous pouvez avoir besoin de laisser des informations complémentaires comme la taille ou la couleur des chaussures. Cela marche aussi si vous devez personnaliser votre produit, par exemple pour le flocage d’un maillot.

Première Etape: Ajoutez un produit dans le panier

Pour cet article j’ai choisi un collier qui peut être gravé avec le texte qu’on veut, voici le lien vers le produit

Une fois que vous avez trouvé votre produit, mettez le dans le panier:

 

Deuxième Etape : Accédez à votre panier.

Vous pouvez cliquer ici pour y accéder directement. La liste des produits que vous avez mis dans votre panier va s’afficher. Vous pouvez décidez de soit tout acheter en cliquant sur le bouton acheter tout en bas ou seulement un article en cliquant sur le bouton « Tout Acheter de ce vendeur »

Dans cet exemple, j’achèterai seulement le collier personnalisé. Je clique donc sur « Tout Acheter de ce vendeur ». A ce stade RIEN n’est prélevé, c’est l’écran d’après qui permet de payer.

 

Troisième Etape: Laisser le message au vendeur

Sur cet écran de confirmation, après avoir sélectionné votre adresse, vous pourrez laisser votre message dans le champ prévu.

Laissez votre message, de préférence en anglais pour qu’il soit compris par le vendeur.

 

Il ne vous reste plus qu’à payer, le vendeur recevra bien votre message.

 

Pour apprendre comment négocier le prix d’un article sur AliExpress, vous pouvez lire cet article.

 


Note: Pour contacter le vendeur avant d’acheter, par exemple pour lui demander plus de renseignements il faut passer la souris sur le nom de la boutique, puis cliquer sur le bouton « Contacter Maintenant » qui apparaîtra.

 

 

32 réflexions sur “Comment laisser un message à un vendeur sur AliExpress?”

    1. Gherab

      Bonsoir
      Je suis madame gherab ingrid j’avais fait une commande de 30 € de cils magnétiques.pendant le confinement que je n’ai jamais reçu.
      Je suis vraiment déçu d’aliexpress

  1. Marcelle MEDINA

    JE SUIS INDIGNÉE PAR LE VENDEUR KING POPPY
    IL M À LIVRE UN COLIS QUI N EST PAS DU TOUT MA COMMANDE
    RÉFÉRENCE 505 372 411 275 475
    IL DOIT ME REMBOURSER OU ME LIVRER LE BON COLIS
    IL FAUDRAIT Q UN RESPONSABLE DE FR ALIEXPRESS ME CONTACTE D URGENCE
    EN FRANÇAIS. SVP. MERCI. MARCELLE MEDINA

    1. nimda

      Désolé d’apprendre ça 🙁 quand l’achat ne se passe pas bien il est bien de créer un litige auprès d’AliExpress, si le vendeur n’a pas joué le jeu, vous serez remboursé

      1. Benassi

        J ai achetés 2 téléphones avec alliexpress j ai reçu le 1 ère téléphone qui est son prix 179.99 et le prix de la 2ème c est 266.51 € j ai le numéro de la commande et le numéro de suivi et le jour de prélèvement de la banque qu est ce que je dois faire SVP avec aliexpress. Cordialement

  2. Bonjour svp j’ai comander un iPhone pas encore venu j’ai reçu un message ce soir comme quoi mon transfert du colis à été échouer coment faire svp pour parler avec le vendeur pour qu’il me rembourser svp répondez moi

    1. MAKUKA maluta

      Bonjour je fais une commande de trois perruques depuis le mois d’avril et j’en est reçu que deux sur le trois ça fait un moi que j’essaie de contacter le vend pour un remboursement ou me renvoyer une autre perruque mais sans succès. Que faire

  3. Cita

    Hello
    My order number 94133806458433 when I check the tracking it s wrote your command is failed. What is going on? The date of the command 2018 /08 /31. I want a answer very quickly.
    I want to know why my order is failed on 2018 09 13

  4. bonjour
    j ai passé une commande une paire de basket qui n ai jamais arrivé apres plusieurs messages de ma part aliexpress a cloturé ma commande aucun remboursement ni renvoi de ma commande.
    je viens de perdre 44 euro c est honteux de se faire escroquer comme ca.
    ils me reponde meme plus a mes messages.

    1. Nadia

      Bonjour j’ai commandais des chaussures des sécurités mais ils m’ont pas préciser à quelle poste l article va être livrer juste un mail pour me dire que mon article est à la poste près de chez moi alors j’ai étais avec mon numéros de suivie aucune commande pas de précision donc pas de article est-ce que je vais me faire remboursé ou bien un autre renvoie que faire sa devient’ de plus en plus difficile de vous contacter

  5. Corpely.com

    Sur la page de commande, vous pouvez laisser un message au vendeur. Je vous recommande de laisser un message comme : « Nous vendons en dropshipping. Pas de promotions ni de factures, s’il vous plait ! »

  6. je n ai rien commandè sur aliexpress mais j ai un retrait de 84e je n ai rien recu . comment faire pour recevoir un duplicata de cette soit disant commande .

  7. bonjour
    je n’arrive plus a contacter un fournisseur sur Aliexpress après avoir reçu la marchandise
    avant c’était tres facile maintenant c’est de l’impossible
    pourriez vous m’aider
    tres urgent
    merci

    1. Kakthus

      Il faut se rendre dans le menu des commandes, sélectionner le produit et cliquer « Contact Seller » , dans le meme menu que le numéro de commande AliExpress. C’est en dessous du « Store Name ». c’est affiché pour tous les vendeurs

  8. charp

    Bonjour, je suis également très mécontent d Aliexpress et de son fournisseur Alpha rider store, je n ai toujours pas reçu ma pièce de moto. Impossible de les contactés par téléphone ou par mail ou par facebook, je suis dégoûté… Mais dommage pour eux, je fait parti des Bikers de France et je vais leurs faire une bonne pub aux niveaux clubs français et européen.

    1. Kakthus

      Salut Charp, désolé de voir que ça ne passe bien pour ton achat AliExpress. Qu’indique le numéro de suivi dans ton interface client? Si jamais tu ne reçois rien il suffit de le signaler et tu seras remboursé. Tiens nous au courant

  9. Kchrys

    Bonjour,

    J’ai passé une commande de vêtements sur aliexpress, et après les avoir essayé, je dois en renvoyer quelques uns pour des problèmes de taille. J’ai envoyé des messages aux différents vendeurs, qui m’ont répondu. Mais impossible de lire la totalité de leur message. Je vais bien dans Message center, le nom du vendeur apparaît et en-dessous j’ai le début de leur réponse. Mais impossible de déployer le texte. Comment faire ?

    Merci d’avance pour votre réponse.

  10. KChrys

    Re-bonjour,

    J’ai pu trouver la solution toute seule : en effet, tout dépend du navigateur. Je suis par défaut en Avast Browser. En passant par Mozilla, je peux même intégrer du texte en mandarin dans mes messages (tels que bonjour, merci, …), ce qui est toujours un plus quand vous souhaitez une bonne entente avec votre interlocuteur d’origine chinoise.

    Cordialement.

  11. Couvrat

    Bonjour .j’ai reçu mon colis une carte d’alimentation téléviseur Sony,reference de la carteAPS349, cette dernière ne fonctionne pas,pourriez vous m’en envoyer une autre svp?Dans cette attente veuillez agréer,Madame,monsieur,mes sincères salutations. Cordialement

  12. Marc Weller

    bonjour,

    j’ai reçu une meuleuse de 115 mm de disques mais la description figurait une meuleuse avec des disques de 125 mm. Pourriez-vous m’indiquer avec le messaging center comment faire pour incorporer une photo de l’article reçu?
    Merci.

  13. MACOUIN

    bonjour
    j’ai acheté dernièrement u,n CANBUS pour caméra pour un Tiguan de 20007, l’image apparaît quelques secondes (4 ou 5 secondes) puis plus rien,
    Auriez vous une solution, sachant que j’ai connecté les 3 fils ( jaune (B+), rouge (BACK) et noir à la masse)?
    respectueusement

  14. Lacour Germain

    Bonjour monsieur j’ai acheté récemment chez vous trois commandes et il s’avère que j’en ai reçu que deux la troisième je l’attends rapidement montant 26€environ c’est des phares antibrouillards merci monsieur Lacour Germain contact germain.lacour@sfr.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LE SITE

Site créé à Montpellier en France.

Hébergement : OVH
CMS: Wordpress
Thème: Astra
Editeur Visuel: Beaver Builder
Quel est le meilleur éditeur visuel pour WP?


En naviguant sur ce site, vous acceptez que des cookies soient stockés sur votre navigateur. Cela n'affecte pas les performances de votre navigation et permet un meilleur suivi des visites. Je n'ai accès et ne garde aucune donnée personnelle.

CONTENU

Ce site propose principalement des astuces et idées pour réaliser de bonnes affaires sur les différents sites marchants. Vous trouverez également également des conseils dans divers domaines, comme la création de sites, le Bitcoin ou le paiement en plusieurs fois.

Vous avez envie d'écrire des articles? N'hésitez pas à me contacter en utilisant le menu "A Propos", nous pouvons travailler ensemble.

AFFILIATION

Ce site participe à différents programmes d'affiliation, dont celui d'Awin, Amazon et AliExpress. Cela signifie que lorsque vous effectuez un achat après avoir visité un lien affilié depuis Conseil Géant, le vendeur verse une petite commission établie selon un barème. 

C’est totalement transparent pour vous et ne génère aucun frais supplémentaire! C’est un bon moyen de dire merci si le blog vous a aidé dans votre recherche.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter à travers la page de contact. Si les liens ne s’ouvrent pas lorsque vous cliquez, pensez à désactiver votre AdBlock, il n’y aucune publicité sur ce site.

Retour en haut