Amazon est la plateforme de e-commerce la plus développée, et pour cause, elle offre un service de qualité et ce en toute rapidité! 

Or il y a des jours où l’on aimerait pouvoir payer en plusieurs fois sur Amazon, par exemple lorsque l’on veut faire un gros achat. Néanmoins vous l’aurez surement déjà remarqué durant vos recherches ,mais Amazon ne propose pas cette option. Ce qui est bien dommage lorsque l’on voit que ses concurrents le font !

Quels sont les conditions de paiement?

D’après l’article sur les conditions de paiement Amazon , il n’est pas possible de payer en plusieurs fois sur Amazon, que cela soit en 2,3 ou plus de fois.

Les modes de paiements disponibles sont:

  • Carte Bleue (CB)
  • Chèque Cadeau
  • Bon d’achat Amazon

Je ne peux donc pas payer en plusieurs fois? 

Il n’est pas possible de le faire directement depuis Amazon, mais en utilisant un crédit à la consommation que vous souscrirez ailleurs vous aurez la possibilité de payer sur Amazon en plusieurs fois.

Payer en plusieurs fois grâce au crédit à la consommation.

Pour obtenir un crédit le mieux est de faire une recherche en ligne et de comparer les différentes offres pour voir laquelle est la meilleure par rapport à votre besoin. La plupart des établissements proposent maintenant des démarches 100% en ligne qui ne nécessitent pas de se déplacer.

Ensuite après avoir obtenu votre crédit, il vous suffira de payer l’objet en ligne avec l’argent que la banque vous aura prêté. Ensuite vous rembourserez votre crédit mensuellement. Grâce à ceci, vous pourrez choisir votre durée de remboursement par la même occasion ! Il vous suffira d’étaler votre crédit sur la durée qui vous convient le mieux (entre 2 et 76 mois). C’est aussi simple que cela ! C’est une méthode qui s’applique à tous les achats, et pas forcément qu’à Amazon.

Maintenant vous n’aurez plus à attendre d’économiser pour vous faire plaisir ! Vous pourrez utiliser l’argent de la banque pour vous offrir tout ce dont vous avez besoin dans l’immédiat ! De plus, sachez qu’en général les crédits à la consommation s’obtiennent facilement et rapidement auprès des banques.

 

Gérer les risques

Ce n’est pas parce qu’il est facile d’obtenir qu’il faut en abuser. Cette méthode a beau être utile pour dépanner sur le moment, elle n’est pas viable sur le long terme. L’endettement est une chose à prendre avec des pincettes. Il ne faut surtout pas faire l’erreur d’oublier que tout l’argent que la banque vous prête est à rembourser. Prenez le temps de calculer la mensualité que vous pouvez vous permettre.

Que pensez-vous de cet article?