1. Introduction
  2. Sélection Conseil Géant

 

Introduction

Si vous nagez régulièrement en piscine et que vous n’avez jamais essayé des bouchons d’oreille, c’est peut être le moment d’essayer!

Cela apporte du confort en évitant que l’eau rentre et sorte dans l’oreille pendant tout l’entrainement. Aussi le bruit ambiant de la piscine est réduit, environ de moitié, créant plus de tranquillité. Je me surprends du bruit à chaque fois que je les enlève.

De bouchons d’oreilles peuvent aussi résoudre un problème médical, pour faire face à des otites à répétition ou en cas de tympans fragiles.

 

Quels bouchons d’oreilles pour nager choisir?

Tous ne sont pas équivalent, et un bon compris proposé par Conseil Géant sont les Bouchons d’oreilles Zoggs – Adulte disponible à 10€.

bouchon oreille zogg piscine nager avis

Après les avoir testé, Ils sont vraiment confortables, tiennent bien l’oreille (à condition d’avoir une oreille dans la norme) et remplissent parfaitement leur fonction. Ils ne bougent pas pendant la séance de nage et l’eau ne rentre pas.

On les oublie au bout d’une longueur  🙂 Ils sont référencés “droite” et “gauche” pour ne pas se tromper et vendus avec une petite boite pour les transporter facilement.

Que pensez-vous de cet article?